Ces cadeaux personnalisés qui changent tout

Côté impression de cadeaux personnalisés, je connaissais le site Rosemood, et en bien plus cheap, Vistaprint, mais récemment, j’ai découvert le site « Monfairepart » qui se veut à la fois moderne et classique, pour s’adapter à tous les styles.

Une déco personnelle 

Je ne sais pas si vous l’avez observé, mais récemment, ces sites ne se sont plus uniquement dédiés aux heureux événements tels que les mariages et les baptêmes. Ils se sont ouverts à d’autres offres qui s’adressent à tous, pour réaliser des marques-pages, des albums photos et autres objets du genre. C’est ainsi que j’ai découvert les étiquettes de bouteilles personnalisées sur monfairepart.com. Certes, on en a l’usage pour les grandes occasions, mais l’on peut aussi s’en servir pour célébrer des anniversaires, ou simplement faire un clin d’œil original à nos proches lors d’une soirée visant à fêter un événement particulier.
Pour nos un an de mariage, j’ai passé une petite commande d’étiquettes de bouteilles avec nos initiales et la date de notre mariage, afin de marquer le coup en toute sobriété et de surprendre un peu. Comme on aime le bleu et que cette tonalité était présente sur nos faire-parts de mariage, j’ai décidé de poursuivre sur le thème marin avec un bleu un peu plus clair afin qu’il se démarque.
Aussi, un soir, j’ai collé l’étiquette sur la bouteille d’un vin qu’on aime ouvrir pour nos apéros spéciaux, et qu’on aime savourer ensemble lorsqu’on se trouve, et cela depuis notre rencontre. Surprise efficace qui s’est voulue inspirante, car on y a même pensé pour d’autres occasions comme le nouvel an.
FC9163AE-6D2C-4D55-830B-9A3A5B851AC5
Un large choix pour répondre à ses envies 
Ces étiquettes sont un clin d’oeil facile et efficace qui demande peu de temps à réaliser, et qui a son petit succès… En exemple, je crois avoir mis 10 minutes tout au plus pour créer mon étiquette et passer commande.
Il faut aussi savoir que j’ai misé sur un design épuré aux couleurs classiques car elles me correspondent, mais monfairepart.com vient de sortir une nouveauté pour les plus exigeants ou adeptes de grande qualité : la dorure à chaud réalisée artisanalement.
Et pour pousser un peu plus dans l’élaboration de l’étiquette, vous pouvez aussi intégrer des photos. A vous de jouer 🙂
2F4D3ACB-BAB2-4BFF-A69E-96F36D1848D9

Info pratique :Les étiquettes sont livrées dans un petit sachet sous forme de feuilles à décoller facilement. La seule difficulté réside dans le collage sur la bouteille, qui demande un peu d’adresse. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :